Tamiya - CC-01 - Land Cruiser 40 - KIT - 58445
Le chassis CC-01 est équipé de suspensions indépendantes à double triangulation à l'avant et d'un pont articulé sur 4 points à l'arrière. La suspension offre une conduite réaliste sur le bitume, et la terre. La carrosserie, en polycarbonate,

0 avis clients - Donnez votre avis

Plus de détails

Payez en plusieurs fois avec 1euro.com

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

  • Transmission 4x4
  • Motorisation Moteur Charbon
Le chassis CC-01 est équipé de suspensions indépendantes à double triangulation à l'avant et d'un pont articulé sur 4 points à l'arrière. La suspension offre une conduite réaliste sur le bitume, et la terre. La carrosserie, en polycarbonate, est une fidèle reproduction de celle grandeur nature. La grille Avant, le parechoc, les retros, apportent une touche réaliste à cet ensemble.

Spécifications techniques :

- Kit prémonté Toyota FJ40 sur chassis CC-01
- Carrosserie en polycarbonate
- Kit lumière TLU-01 prémonté (2leds de 5mm représentent les phares)
- Nouveau pneus 35"
- Chassis 4 roues motrices, avec suspension indépendante à l'AV et pont à l'AR. Avec un empattement de 252mmn, il est 10mm plus long que le Mitsubihi Pajero (57782)
- Moteur type 540, Variateur électronique TEU-104BK inclus
- Autocollants et masques inclus

- Longeur : 438mm
- Largeur : 195mm
- Hauteur : 202mm
- Poids : 1688gr

Necessaire pour demarrer (non inclus) :

- Radio + recepteur
- Accu 7.2v
- Chargeur
- Peinture

189,90 €

au lieu de 199,90 €


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Indisponible

Article ajouté au panier

Une demande, une question ?