Basé sur la plate-forme XB8 ultra-réussie, XRAY présente fièrement le nouveau XB8 qui intègre les dernières améliorations et raffinements rassemblés par l'équipe, éprouvés en course dans les courses de compétition les plus élevées à travers le monde.
Tout le travail et les améliorations apportées à la XB8 ont été intégrés sur la base de nos propres expériences et également de la grande majorité des commentaires des conducteurs du monde entier. De nouvelles idées et prototypes ont été testés à long terme par l'équipe d'usine dans le monde entier pour s'assurer que les améliorations fonctionneraient bien dans toutes les conditions de piste et sur les pistes en Europe, en Amérique et en Asie.
La plate-forme XRAY XB8 a montré son incroyable avantage en termes de performances en remportant les championnats d'Europe aux mains de Bruno Coelho. Grâce au fantastique soutien au stand et aux connaissances techniques de l'équipe XRAY Factory Gord et Ty Tessmann, le rêve du titre de champion d'Europe EFRA a été réalisé avec un style époustouflant pour XRAY XB8.
- Cloison semi-divisée avant et arrière avec accès rapide au différentiel sans démonter la suspension
- Réglage de la hauteur du différentiel avant et arrière grâce à des bagues excentriques
- Réglage amélioré de l'angle et de la hauteur de la transmission centrale
- Le châssis est repensé pour les cloisons semi-divisées qui augmente la traction
- Tours d'amortisseur avant en aluminium et arrière en graphite redessinées
- Vis d'amortisseur en acier M3/M4 renforcées pour une fiabilité accrue
- Plaque de direction en alu et sauve servo mis à jour
- Supports de suspension inférieurs avant et arrière avec de nouvelles positions de montage
- Le support de suspension supérieur avant correspond au nouveau sauve-servo
- Le support d'aileron redessiné s'adapte à la nouvelle cloison arrière semi-divisée
- L'aileron arrière "Wickerbill" permet des ajustements rapides de la force d'appui et des trous de circulation d'air
- Triangles supérieurs avant avec de nouveaux emplacements de montage
- Pare-chocs avant inférieur réduit le poids
- Rapport de démultiplication interne 46/13 et la cloche d'embrayage 14T élargissent les rapports de démultiplication
- Vis de glissière de frein offrent un fonctionnement plus fluide des plaquettes de frein
- Transmission 4x4 par cardans
- 3 différentiels
- Châssis en Aluminium traité dur
- Montage entièrement sur Roulement
- Cardans articulés de type CVD
- Barres antiroulis avant et arrière
- Supports d'amortisseurs Avant et Arrière multi-positions e
- Carrosserie Lexan à peindre
- Planche de stickers inclus
- Manuel de montage et liste des pièces détachées incluses
- Longueur 500mm
- Longueur Châssis 399.5mm
- Largeur 310mm
- Moteur Thermique + Echappement
- Radio, Récepteur, Servos, Batterie, Inter.
- Roues & Pneus TT 1/8".
- Carburant
- Banc de démarrage
- Chauffe bougie
- Bougies
- Peinture Lexan