HPI E-10 Touring Skyline R34 Drift Fail Crew RTR 120091

249,90 €

Paiement en 3X sans frais disponible

120091

Indisponible

Paiement en 3x sans frais

Satisfait ou remboursé

Livraison gratuite en relais dès 149€

Besoin d'aide ?

Présentation

La plateforme HPI E10 plébiscitées par les fans de drift se pare d'une livrée plus vraie que nature grâce à l'incroyable Fail Crew édition Arkady Tsaregradtse ! Grâce à son puissant moteur électrique et son variateur waterproof, vous disposerez de nombreux réglages comme une direction précise et intuitive. Cette voiture performante est destinée aux pilotes débutants, qui n'auront plus qu'à charger leur batterie pour rouler !

  • Voiture de drift radiocommandée fabriqué par HPI à l'échelle 1/10
  • Modèle RTR prêt à rouler, livré avec sa batterie Nimh 7.2V 2000 mah et son chargeur
  • Aussi disponible en version mini

Présentation de la voiture de piste HPI E-10 Fail Crew Nissan Skyline GT-R

La version grandeur nature de cette voiture de drift est pilotée par le membre russe du Fail Crew et champion de drift de la FIA, Arkady Tsaregradtsev, et vous avez maintenant la possibilité de faire un tour avec une voiture du champion ! Fail Crew est un équipage international de pilotes qui s'est assuré la première place dans les compétitions de drift les plus prestigieuses. Si vous affrontez un membre du Fail Crew sur la piste, préparez-vous à échouer ! La voiture de chaque membre de l'équipage est un objet d'art conçu par le célèbre artiste russe Ciay.

Le E10 a été conçue pour que tout le monde puisse prendre le volant, même les débutants ! Il est livré prêt à rouler (RTR) avec une carrosserie entièrement peinte et un châssis préassemblé. Il suffit de le charger et de le faire rouler pour s'amuser pendant des heures ! Il comprend un moteur électrique haute performance, ainsi qu'un variateur étanche. Un émetteur intuitif de type volant doté d'une fonction accélérateur, de freins puissants et d'une fonction de marche arrière, qui offre une conduite proche de celle d'une vraie voiture.

Voiture conçue en partenariat avec Arkady Tsaregradtsev

Ancien drag racer, Arkady a appris le drift en regardant des vidéos en ligne ! Bien qu'il ait organisé les premiers championnats de drift de Russie, il n'a pas eu l'occasion de monter sa propre voiture de drift jusqu'à ce qu'un revendeur de pneus local lui laisse utiliser une Nissan Skyline qu'il ne pouvait pas vendre. Et le reste appartient à l'histoire ! En 2017, lors des championnats de drift de la FIA au Japon, Arkady s'est battu contre les pilotes stars qui ont popularisé le drift dans le monde entier et il a gagné !

Les membres de Fail Crew participent à toutes les grandes séries mondiales de drift, telles que Drift Allstars, Russian Drift Series, Eastern Europe Drift Series, et se hissent sur les podiums, la plupart du temps.

Facile à conduire grâce à une radio avec volant

La voiture de Drift HPI Racing E10 est très facile à conduire et à prendre en main, il suffit de brancher la batterie fournie et d'allumer la radio, puis la voiture. Pour conduire la voiture, il suffit de prendre la manette avec votre main gauche, de placer votre index gauche dans la zone de la gâchette, puis de placer votre main droite sur le volant : c'est aussi naturel que de conduire une vraie voiture ! Tournez le volant pour aller à gauche et à droite, et appuyez doucement sur la gâchette pour avancer. Pour arrêter la voiture, poussez doucement la gâchette dans la direction opposée à la vôtre et appuyez à nouveau pour passer en marche arrière. Il suffit de quelques secondes pour s'habituer à ce fonctionnement !

Pneus dirft à gomme dure et roues de compétition

Le HPI Racing E10 est équipé d'un jeu de pneus drift à gomme dure pour un drift facile sur presque toutes les surfaces lisses. Vous obtiendrez d'excellentes performances en matière d'accélération, de freinage et de virage grâce à ces pneus lisses en caoutchouc dur ! Les pneus sont moulés dans un composé de caoutchouc durable et résistant qui luis donnera une longue vie pour des heures de plaisir et d'amusement. Chaque pneu est solidement collé à une roue de compétition au look sympa, moulée en plastique souple mais ferme. Les roues sont toutes revêtues d'une finition métallique brillante qui leur donne un bel aspect ! Si vous voulez personnaliser votre E10, vous pouvez toujours échanger ou remplacer les roues et les pneus qui y sont montés, tout comme une vraie voiture !

Vraie suspension fonctionnelle

La voiture de Drift HPI Racing E10 est équipée d'une suspension extra-longue à double triangulation aux quatre coins pour un grand contrôle dans les virages. Les amortisseurs à ressort absorbent les bosses et les creux de la route et les épais bras de suspension supérieurs et inférieurs sont montés sur des montants durables équipés de roulements à billes pour une durée de fonctionnement et une longévité de la transmission maximales.

Direction réactive

Le HPI Racing E10 est équipé d'un système de direction solide et fiable et d'un servo robuste et durable résistant à l'eau, qui reçoit les commandes de direction de la manette ! Les pièces de la direction sont durables mais flexibles, ce qui leur permet de rebondir après de petites collisions pour que vous puissiez continuer à conduire pendant des heures !

Transmission à 4 roues motrices

Avec une transmission 4WD, le HPI Racing E10 peut être conduit sur n'importe quelle surface pavée. Grâce à l'engrenage droit et au couvercle du pignon moteur, les débris tels que les cailloux et les pierres ne peuvent pas se prendre dans les engrenages et vous ralentir ! Un arbre de transmission central transmet la puissance au milieu de la voiture, et des différentiels à engrenages fermés à l'avant et à l'arrière transmettent la puissance du moteur à chaque pneu par le biais d'arbres de transmission supportés par des roulements à billes à chaque coin de la voiture.

Caractéristiques de la voiture de piste HPI E-10 Fail Crew Nissan Skyline GT-R

Caractéristiques générales

  • Transmission 4x4 à cardans
  • Châssis E10 entièrement assemblé
  • Variateur SC-3SWP2
  • Radio HPI 2.4ghz
  • Amortisseurs réglables
  • Pare-choc en mousse
  • Moteur 540 27T 

Dimensions

  • Longueur 375mm
  • Largeur 186/192/198mm
  • Empattement 255mm
  • Poids 1280gr 

Inclus

  • HPI E10 Touring RTR
  • Chargeur 220V
  • Accu Nimh 7.2V 2000mah
  • Piles AA Plazma

Besoin d’informations, sur ce produit ?

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
Envoyer
Pièces compatibles
Caractéristiques
  • Connecteur Batterie Tamiya
  • Transmission 4x4
  • Motorisation Moteur Charbon
  • Splashproof Oui
  • Echelle 1/10
  • Kit à Monter Non
La marque

Découvrez les véhicules radiocommandés & accessoires RC de la marque HPI ! En proposant des pièces de modélisme design et innovantes, cette entreprise est maintenant l'une des préférée des pilotes RC !  La gamme HPI s'étend des premiers véhicules électriques aux voitures à essence comme le Nitro RS4, aux terrains difficiles avec le RS4 MT, aux petits modèles comme la Micro RS4 et jusqu'aux monstres comme le Savage Monster Truck ou le Buggy Baja !

Notices
Avis clients