Journée du bricolage : -10% sur les outils avec le code BRICOLAGE
Our partner brands
All brands
Reviews Trustpilot Read all reviews
LOSI Super Baja Rey 2.0 Monstrous in size and in power, this superb 8S short course running is capable of reaching 80 km/h!

RC MODELING CAR AND AEROMODELISM SPECIALIST

Modélisme RC

RC Team is the reference store for all radio-controlled racing and model aircraft enthusiasts. Thanks to our nitro or electric scale models, discover totally new driving sensations ! Our team of enthusiasts selects the best brands, known for their reliability and performance.
RC Team also offers a wide range of spare parts for all brands and models : ideal for RC racers who need to be able to count on quality equipment, both on road and off road.

Automodélisme et aéromodélisme à prix réduits

Buggy, truck, car, boat but also plane, drone, helicopter... the RC models distributed by RC Team are offered at the best quality / price ratio. The online store distributes the biggest brands of RC vehicles: Traxxas, HPI, Hobby Tech, Tamiya, Losi, Kyosho, T2M, Hobbywing, MST,... Our products allow you to live your passion, both in competition and hobbies. Miniature replicas of authentic rally cars will delight thrill seekers ! For aerobatics enthusiasts, RC drones and planes promise hours of fun and pleasure.
As a true specialist, RC Team lists a very wide range of radio controlled cars. The nitro RC cars are appreciated by modelers, who practice RC racing and like to customize their cars. Electric RC cars are powered by batteries. They are easy to use and have the same performance as nitro engines.

Accessories, spare parts for RC vehicles

The practice of radio-controlled model making in hobbies or in competition sometimes requires repair work on nitro or electric cars but also on planes, drones or helicopters. Thanks to RC Team's experience, RC enthusiasts can buy accessories to improve or customize their RC vehicle.
Our online store is also a gold mine for DIY enthusiasts who can repair their cars with the help of spare parts available for all major RC brands. RC Team also offers fast customer service, and displays its stock in real time. Order tracking and fast shipping contribute to customer satisfaction.

Les avis TrustPilot

Spécialiste RC modélisme voiture et aéromodélisme

RC Team est la boutique de référence pour tous les amateurs de course d’automodélisme radiocommandé et d’aéromodélisme. Grâce à nos modèles réduits thermiques ou électriques, découvrez des sensations de conduite totalement inédites ! Notre équipe de passionnés sélectionne les plus grandes marques, reconnues pour leur leur fiabilité et leurs performances.
RC Team, c’est aussi un très grand choix de pièces détachées, pour toutes les marques et tous les modèles : idéal pour les compétiteurs d’automodélisme radiocommandé qui doivent pouvoir compter sur un matériel de qualité, aussi bien sur chemin que sur piste.

Automodélisme et aéromodélisme à prix réduits

Buggy, truck, voiture, bateau mais aussi avion, drone, hélicoptère… les modèles radiocommandés distribués par RC Team sont proposés au meilleur rapport qualité / prix. La boutique en ligne distribue les plus grandes marques de véhicules RC : Traxxas, HPI, Hobby Tech, Tamiya, Losi, Kyosho, T2M, Hobbywing, MST,… Nos produits vous permettent de vivre votre passion, aussi bien en compétition qu’en loisirs. Les répliques miniatures d’authentiques voitures de rally raviront les amateurs de sensations fortes ! Pour les férus de voltige, les drones et avions RC promettent des heures d’amusement et de plaisir.
En véritable spécialiste, RC Team répertorie une très large gamme de voitures radiocommandées. Les véhicules RC thermiques sont appréciés des experts en modélismes, qui pratiquent la course RC et aiment customiser leur voiture. Les voitures RC électriques sont quant à elles alimentées par des batteries. Faciles d’utilisation, elles affichent des performances égales aux moteurs thermiques.

Accessoires, pièces détachées véhicules RC

La pratique du modélisme radiocommandé en loisirs ou en compétition nécessite parfois de réaliser des travaux de réparation des voitures thermiques ou électriques mais aussi des avions, drones ou hélicoptères. Grâce à l’expérience de RC Team, les pratiquants d’automodélisme radiocommandé peuvent acheter des accessoires pour améliorer leur véhicule RC ou le customiser.
Notre boutique en ligne est aussi une mine d’or pour les bricoleurs qui pourront réparer leur bolide grâce aux pièces détachées disponibles pour les plus grandes marques RC. RC Team offre aussi un service client rapide, et affiche son stock en temps réel. Le suivi de commande et l’expédition rapide contribuent à la satisfaction client.