Véhicules Electriques

Motos

Originales et pas chères, découvrez ici nos motos électriques radiocommandés ! Nos motos sont toutes fabriquées par des grandes marques du modélisme comme Kyosho ou encore Tamiya.

Filtre

Prix

90 € - 405 €

Echelle

Connecteur Batterie

Splashproof

Kit à Monter

En stock

Nouveaux produits

Motos RC électriques

RC Team propose aux fans de 2 roues une sélection de motos radiocommandées à motorisation électrique. Pour des heures de plaisir et de défis à relever, la boutique en ligne de RC Team privilégie deux grandes marques reconnues dans le monde du modélisme RC : Kyosho et Tamiya. Les motos radiocommandées présentées par RC Team se distinguent par la qualité de leurs finitions, aussi bien pour les motos de course RC que pour les motos tout-terrain ou les véhicules trois roues plus originaux comme le Dancing Rider ou le Dual Rider. Vous pilotez régulièrement une voiture ou un camion RC ? Laissez-vous tenter par une toute nouvelle expérience avec une moto électrique radiocommandée qui vous permettra d’enrichir votre savoir-faire en pilotage ! Équilibre, virages inclinés, vitesse… profitez des performances exceptionnelles de ces modèles de moto modélisme, aussi bien sur circuit que sur chemin en expédition trial.

Motos RC Tamiya et Kyosho

Dans l’univers du RC modélisme, les motos occupent une place à part… Entre sensations fortes, concentration extrême et courses en tous genres, les motos RC rassemblent les amateurs de deux roues qui peuvent vivre pleinement leur passion et faire preuve de créativité. Reconnue dans le monde entier comme LA grande référence du modélisme RC, la marque japonaise Kyosho signe des gammes de véhicules radiocommandés variées et originales. Voitures, camions, avions, et motos font ainsi le bonheur des collectionneurs et des amateurs de belle mécanique. Venue elle aussi du Japon, la marque Tamiya s’est également imposée sur le devant de la scène du RC modélisme. Les modélistes l’apprécient particulièrement pour la qualité de ses véhicules radiocommandés, qu’ils soient destinés aux débutants ou aux compétiteurs de haut niveau comme les champions du monde. RC Team présente des modèles de motos radiocommandées livrées RTR (ready to run) ou en kit. La motorisation électrique de ces motos RC assure à la fois une grande souplesse d’utilisation et de très belles performances.

Motos de courses et trial radiocommandées

Les motos miniatures radiocommandées disponibles sur la boutique en ligne de RC Team sont des répliques fidèles des modèles de motos originaux. Ainsi, les amateurs de motos sportives prendront plaisir à lancer sur la piste leur moto RC Kyosho Honda NSR500 1991 ou SUZUKI RGV, deux motos mythiques qui se sont illustrées lors de Championnats du monde de course routière ! Dans un souci de précision et de performance, ces deux motos radiocommandées disposent d’un système d’entraînement à chaîne identique à la moto réelle, avec des suspensions précises. Pour une sortie plus « tout-terrain », la Skyrc Moto dirt Bike RTR réserve quelques surprises aux pilotes RC ! Son moteur électrique brushless lui apporte une puissance remarquable et son amortisseur hydraulique améliore sa stabilité sur un terrain accidenté. Enfin, pour le fun et pour tester de nouvelles sensations de conduite, RC Team propose des véhicules radiocommandés originaux. Le Tamiya Dancing Rider et le Tamiya Dual Rider oscillent dans les virages de façon spectaculaire, grâce à leurs trois roues. Répliques fidèles de véhicules circulant au Japon, ces modèles en kit relèvent tous les défis de slalom sur circuit… et ne passent pas inaperçus !