Sous licence officielle Polaris et mis à l'échelle après son SxS haut de gamme, le Losi Polaris RZR Pro R prêt à l'emploi est construit sur le châssis RZR Rey. Une évolution du châssis Losi Baja Rey très réussi. Jusqu'à présent, la Rey n'était disponible qu'avec une suspension à essieux rigides à l'avant et à l'arrière. Pour le RZR Rey, la suspension arrière a été repensée à l'échelle avec une nouvelle configuration de bras oscillant arrière indépendant. Le Polaris RZR Pro R ressemble et se comporte comme le vrai, avec une maniabilité supérieure sur les terrains accidentés.
Assemblé en usine et prêt à fonctionner, le Losi Polaris RZR Pro R reproduit l'apparence du côte à côte pleine grandeur avec des panneaux de carrosserie moulés, une cage de protection et des pneus BFGoodrich KM3 sous licence officielle sur les roues Raceline A93 Podium. Losi comprend un système d'alimentation sans balais Spektrum qui gère une batterie LiPo 2S ou 3S (non incluse) et offre des vitesses de pointe supérieures à 70 km/h !
- Licence officielle Polaris et Fox
- Jantes Raceline A93 Podium
- Pneus BFGoodrich KM3
- Moteur Brushless Spektrum SMART 3800Kv
- Système radio Spektrum DX3
- Système de direction renforcé
- Boîtier d'essieu arrière renforcé
- Suspension avant indépendante
- Différentiel Avant et Arrière
- Électronique étanche
- Plaque moteur préréglée
- Amortisseurs à ressorts remplis d'huile
- Servo à engrenage métallique Spektrum S614S
- Transmission et différentiels Métal
- Longueur 483mm
- Largeur 3290mm
- Hauteur 276mm
- Empattement 363mm
- Accu lipo 11.1V 3S prise IC5 (Compatible EC5)
- Chargeur Lipo