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Xray XT4 2023 Truggy KIT 360202

Ref: 360202

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XRAY a mis la barre haute en truggy 1/10 avec le XT4 23', apportant un nouveau produit de haute qualité, un adversaire à la hauteur de ses concurrents.

  • Kit à monter sans électronique ni pneus.
Voir plus
  • Échelle: 1/10
  • Kit à monter: Oui
  • Transmission: 4x4
Logo fabricant

Vous trouverez ici les voitures radiocommandées fabriquées par XRay, une jeune entreprise très dynamique avec une team composée des meilleurs pilotes RC du monde : Buggy, Formule 1, Stadium Truck, Rally, Truggy & toutes les pièces détachées.

Présentation du truggy Xray XT4 23

Le XT4 est un truggy de compétition électrique 1/10 haut de gamme et professionnel conçu pour les pilotes les plus exigeants, développé avec une attention particulière aux détails et soutenu par un service haut de gamme.

Xray s'est inspiré de sa longue expérience de la plate-forme XB4 du championnat du monde pour créér le truggy XT4. Testé dans des conditions de course réelles, le XT4 est une véritable voiture de compétition tout droit sortie de l'usine.

Conçu, développé et entièrement fabriqué en interne dans l'usine XRAY en Europe (Slovaquie), en utilisant les machines allemandes et suisses les plus high-tech et des matériaux européens de première qualité. Le XT4 est vraiment un chef-d'œuvre.

Nouveautés 2023
  • La nouvelle disposition du châssis avec slipper central, moteur et batterie déplacés de manière significative vers l'avant rend la voiture plus rapide et plus facile à conduire
  • Slipper central unidirectionnel XRAY disposant de précision pour une meilleure traction vers l'avant, moins de plongée au freinage et des réceptions plus faciles.
  • Châssis révisé avec un design avant-gardiste et un flex optimisé
  • Les protections latérales ont maintenant un montage symétrique sur le châssis à gauche et à droite
  • Le châssis comporte plusieurs positions de montage de batterie avec différents diamètres de joint torique pour chaque taille de batterie
  • Dogbones centraux pour de meilleures performances et moins d'entretien
  • Sorties de différentiel avant et arrière pour les dogbones centraux avec joints toriques intérieurs pour éliminer les dommages lors d'impacts élevés
  • Le nouveau support de servo redessiné correspond à la nouvelle conception du châssis et à la disposition plus avancée
  • La plaque radio plus courte est montée directement sur le châssis afin qu'elle n'ait aucun effet négatif sur la flexion du châssis
  • Renfort de châssis inférieur avant plus court pour s'adapter à la disposition plus avancée
Caractéristiques du truggy Xray XT4 23
Caractéristiques techniques
  • Le XT4 est une voiture typiquement XRAY – un modèle premium, professionnel, de haute compétition pour tous les compétiteurs, développé et conçu avec une attention aux moindres détails. Façonné à partir des meilleurs matériaux en provenance d’Europe, usiné dans le plus grand art suisse et allemand, par un service de qualité, le XB4 est bien un produit à part entière XRAY, un produit de très haute qualité.
  • Vous avez le choix d’utiliser soit des packs shorty soit des packs saddle ; le nouveau XT4 est conçu pour monter ces deux types d’accus !
  • Vous pouvez facilement ajuster la répartition des masses avec le concept 2 en 1. Vous pouvez positionner le moteur à l’avant ou à l’arrière, vous pouvez le faire indépendamment des packs shorty. Vous pouvez également placer l’électronique, servo inclus, à gauche ou à droite.
  • Châssis usiné à partir d’un aluminium de qualité 7075 T6, il est stratégiquement usiné dans un espace à faibles contraintes pour le rendre aussi léger que possible, sans affecter sa rigidité.
  • La répartition des masses, la largeur et la longueur du châssis ont un rôle clé dans le comportement de la voiture. Toutes ces spécificités ont été intégrées au design du châssis. Tous les passages de vis sont fraisés pour avoir une surface parfaitement lisse, sans tête de vis sortante. Pour augmenter sa durée de vie, le châssis est traité « hard » directement chez XRAY.
  • Les renforts avant et arrière sont montés sur le châssis aluminium et le renforce tout en jouant sur la flexibilité.
  • Les fils reliant le moteur au variateur sont guidés dans passage dans le renfort avant pour éviter qu’ils n’interfèrent avec les cardans ou toute autre pièce en rotation.
  • Le XB4 est équipé d’une platine supérieure avant et une arrière, pas seulement pour soutenir les supports de carrosserie, mais également pour renforcer le châssis en reliant les cellules avant et arrière à la transmission centrale. La longueur, la largeur et l’épaisseur de la platine supérieure sont des éléments influents sur le comportement de la voiture.
  • Avec le nouveau concept 2 en 1, le XT4 inclus deux sets de platines supérieures avant et arrière, chacune d’elles spécialement conçus pour être utiliser avec des packs shorty ou saddle. Dépendant directement de la configuration choisit, les platines sont montées pour assurer les meilleure performances et la meilleure prise en main.
  • Pour le nouveau concept 2 en 1, le XT4 inclus deux paires de cardans centraux de longueurs différentes, chacune spécialement conçues pour être utiliser avec des packs shorty ou saddle.
  • Les cardans centraux (CVD) à partir du fameux acier HUDY Spring Steel™. Ces cardans sont parmi les plus fins et résistants que l’on peut voir dans la catégorie. Renforcés grâce à un procédé spécifique, les cardans offrent une durée de vie et une fiabilité inégalée.
  • Les couronnes et pignons (coniques) de diffs avant et arrière sont fabriqués en acier traité dur pour assurer leur durée de vie et leur fiabilité.
  • Les différentiels à pignons du XB4 augmentent la directivité et la motricité nécessaire sur presque tous les types de pistes, et idéalement sur la moquette et les pistes en terre battue.
  • Le différentiel à pignons comporte un corps composite et un couvercle avec une couronne intégrée. Les pignons internes sont moulés avec précision à partir d’un matériau composite développé par XRAY garantissant une durée de vie élevée et un fonctionnement ultra-souple et efficace.
  • La conception des différentiels « sans entretien » est une fonctionnalité qui sera appréciée des pilotes de tous niveaux. Lorsque le différentiel est correctement assemblé, aucun entretien n’est nécessaire pendant une longue période. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à de fréquents changements d'huile ou à de nombreux remplissages, son étanchéité parfaite ne laissant apparaître aucune fuite.
Pièces non-fournies et nécessaires
  • Variateur brushless 1/10"
  • Moteur brushless 1/10"
  • Batterie Lipo
  • Radio + récepteur
  • Servo de direction
  • Pneus 1/10" (Jantes Xray 12mm Inclus).
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