Mon compte

Pour créer un compte, suivez ces étapes : cliquez d'abord sur l'icône en forme de personne en haut à droite ou suivez ce lien. Ensuite, sélectionnez l'option « Créez un nouveau compte » située sous « Nouveau client ? » ou cliquez sur ce lien.

Remplissez les champs requis (nom, adresse e-mail, date de naissance, mot de passe) et cochez la case « Abonnez-vous à notre newsletter » si vous souhaitez recevoir nos offres par e-mail.

Pour réactiver un compte et accéder à votre historique, commencez par cliquer sur l'icône en forme de personne en haut à droite ou suivez ce lien.

Cliquez ensuite sur le lien situé dans l'encart en haut de la page, intitulé « Bienvenue sur notre nouveau site ! ».

Remplissez les champs requis (nom, adresse e-mail, date de naissance, mot de passe) et cochez la case « Abonnez-vous à notre newsletter » si vous souhaitez recevoir nos offres par e-mail.

Un lien de réactivation vous sera envoyé par e-mail. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour retrouver votre compte ainsi que votre historique de commandes.

Non, vous pouvez passer commande en tant qu'invité. Cependant, créer un compte vous permet de suivre vos commandes, de sauvegarder vos adresses de livraison et, si vous cochez la case la case « Abonnez-vous à notre newsletter », de bénéficier d'offres spéciales.

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur « Récupérer mon mot de passe » sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Notre programme de fidélité est fondé sur vos achats. Chaque euro dépensé vous rapporte 20 points. Vous avez également la possibilité de cumuler des points en effectuant d'autres actions, telles que vous inscrire à notre newsletter, laisser un avis, ou encore nous suivre sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez ensuite convertir vos points en bons d'achat, soit à partir de votre compte, soit directement lors de la finalisation de votre panier d'achat.

Produit

Les véhicules RC et les pièces détachées sont presque toujours accompagnés d'une notice d'utilisation. Pour remplacer une pièce cassée, il suffit de chercher la référence de celle-ci sur la notice puis de la copier-coller sur le moteur de recherche de la boutique rcteam.fr

Si vous ne trouvez pas la pièce de remplacement sur le moteur de recherche, vous pouvez toujours contacter nos experts du modélisme au 04 77 21 13 67 ou par mail à l'adresse contact@rcteam.fr

La disponibilité du produit est indiquée sur la page du produit. Si un produit n'est pas disponible, vous pouvez demander à être notifié lorsque celui-ci sera de nouveau en stock.

Cartes cadeaux

Vous pouvez acheter une carte cadeau en visitant notre page dédiée à RC Team Carte Cadeaux. Choisissez le montant que vous souhaitez offrir et suivez les instructions pour finaliser votre achat.

Nos cartes cadeaux sont numériques et seront envoyées par e-mail à l'adresse du compte qui a commandé la carte.

Oui, nos cartes cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d'achat.

Lors du paiement, entrez le code de la carte cadeau dans le champ prévu à cet effet. Si le montant de la commande dépasse la valeur de la carte cadeau, vous devrez payer la différence avec un autre mode de paiement.

Service client

04 77 21 13 67

Du lundi au Jeudi
8h30-12h30 13h30-17h
Le vendredi
8h30-12h30 13h30-16h

Envoyez-nous un message

Vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse mail contact@rcteam.fr